Accueil SEBO Boutique en ligne SEBO Aspirateur Traineau Aspirateur Brosseur Aspirateur Balai Nettoyage à sec des tapis et moquettes Lustrer vos sols La réponse à vos questions
 
Conditions de Garantie

SEBO offre une extention de garantie de 5 ans pièces et main d'oeuvre sur l'ensemble du matériel grand public,

inclus les courroies d'entrainement sur les Series SEBO X et Felix.

 

HOTLINE

Vous pouvez contacter le service après vente au 01.69.26.18.30 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Ce service a pour but de vous aider en cas de problème. Les materiels SEBO sont conçus de manière à pouvoir être entretenus facilement et la plupart des problèmes peuvent être resolus par téléphone avec notre service.

Afin de ne pas encombrer notre service assurez-vous avant d'appeler que votre problème n'est pas lié à un sac trop plein, un filtre trop vieux ou tout simplement a un tuyau bouché.

Avant d'appeler, préparez le numéro de série de votre appareil ainsi que sa date d'achat.

 

 

Dans les conditions d’utilisation normale par l’acheteur la durée de garantie est de 12 mois contre tout défaut de conception, de matière ou de fabrication des produits commercialisés.

L'extention de la garantie à 5 ans devient effective si le formulaire d'enregistrement d'achat est complété et retourné à SEBO FRANCE dans les 30 jours suivant l'achat.

Conditions de garantie :
1° Toute opération doit être autorisée par SEBO FRANCE sous peine d’invalidité de la garantie
2° La garantie de s’applique que sur le territoire français
3° Les pièces changeÚs sous garantie redeviennent la propriété de Sebo France
4° La garantie démarre à la date d’achat
5° Laver les filtres ou réutiliser des sacs usagés peut endommager l’appareil et invalider la garantie.
6° L’utilisation de filtre, sac ou tout autre pièce n’étant pas d’origine SEBO invalide la garantie.
7° L'extention de la garantie à 5 ans ne couvre que les appareils achetés dans le cadre d'une utilisation domestique. La garantie est de 1 an pour le domaine professionnel.
8° Durant la période de garantie, les échanges ou réparations des pièces reconnues déféctueuses seront effectuées gratuitement, les frais éventuels de transport restant toutefois à la charge du client.

La garantie ne couvre pas :
Les appareils achetés sur le site internet d'AMAZON.
2°Les appareils qui n’auraient pas été utilisés comme indiqué dans le manuel
3 ° Les appareils en dehors du délai de garantie ou impossibles à identifier (n° de série illisible ou absent)
4 ° Une maintenance normal (changement de sac, filtre, débouchage de flexible, etc...)
5 ° Les consommables et pièces d'usure comme les filtres, les sacs, les brosses, les cables, les flexibles, les tubes télescopiques, les accesoires, etc....
6 ° Les dommages causés par une source extérieure comme le feu, l’eau, la chaleur, etc....
7 ° Les dommages causés par l’aspiration d’eau, de cendres chaudes ou de mégots de cigarette encore chauds